Vous êtes déjà inscrit? Connectez-vous ici

Programmation

Heures normales de l’Est (HNE)

9 AVRIL

Épisode 1 : 13h - 14h

C’est quoi «Hangouts avec Lionnely»

24 AVRIL

Épisode 2 : 10h15 - 11h15

Heure normale du Pacifique


Les Hangouts à l’Université Simon Fraser

29 MAI

Épisode 3 : 13h - 14h

Les Hangouts au Collège Mathieu

À venir

Épisode 4

Les Hangouts au Collège La Cité

Épisode 5

Les Hangouts au Collège Boréal

Épisode 6

Les Hangouts à l’Université Saint-Anne

Épisode 7

Les Hangouts à l’Université Saint-Boniface

Concours :

Deviens ambassadeur de PostÉduc Expo

Concours de co-création des spectacles de PostÉduc Expo

Concours

À venir

Visite des kiosques

Formulaire de décharge - PostÉduc EXPO 2024

Je cède par la présente au Réseau des collèges et cégeps francophones du Canada et aux parties désignées par le Réseau des collèges et cégeps francophones du Canada, y compris les employés, les entrepreneurs, les agences tiers travaillant sur le projet du PostÉduc Expo et au RCCFC, le droit absolu et irrévocable ainsi que la permission illimitée, concernant les portraits vidéo et/ou photographiques, images numériques et audio, dans tout format ou média, qu’il/elle a pris de moi ou dans lesquels je pourrais être inclus avec d’autres, de copyrighter lesdits éléments, en son nom propre ou autrement ; d’utiliser, réutiliser, publier et republier lesdits éléments en tout ou partie, dans le cadre du PostÉduc Expo 2024 et ce jusqu’au PostÉduc Expo 2025.

Ces droits d’image serviront sur tous les canaux de communication du salon national PostÉduc Expo (site internet, plateforme 3D et réseaux sociaux) pour l’illustration, la promotion, l’art, l’éditorial, la publicité et le commerce, ou toute autre fin, et sans restriction quant à l’altération ; d’utiliser mon nom en relation avec ceux-ci s’il/elle le souhaite.

Je libère par la présente l’agence et le réseau de toute réclamation découlant de ou en relation avec l’utilisation des portraits vidéo et/ou photographiques, images numériques et audio, y compris, sans limitation, toute réclamation pour diffamation ou atteinte à la vie privée.

J’ai lu ce qui précède et j’en comprends parfaitement le contenu. Cette décharge m’engage ainsi que mes représentants légaux et cessionnaires.